accueil \ ACTUALITÉS

Le prix Yvon-Boudreau remis à Christelle Parker-Guimont

​La Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour, coordonnée par la SADC de Nicolet-Bécancour, a récemment remis le prix Yvon-Boudreau à madame Christelle Parker-Guimont de l’entreprise Côté & Parker Mécanique située à Baie-du-Febvre, une entreprise familiale qu’elle opère avec son conjoint, monsieur Martin Côté.​

Prix Yvon-Boudreau


Le prix Yvon-Boudreau existe depuis maintenant 5 ans. Il a été instauré par la Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour en hommage à l’entrepreneur humaniste et ancien mentor décédé en août 2015, Monsieur Yvon Boudreau. 

Ce prix s’adresse à une ou un mentoré qui s’est distingué de façon remarquable sur le plan de la vision et de l’originalité de son entreprise, pour une initiative ou une contribution particulière, pour un apport significatif à la communauté ou pour une croissance ou un développement notable. 

Un comité de sélection de trois mentors a analysé les candidatures du prix Yvon-Boudreau. Le prix remis est un trophée fabriqué par l’entreprise Nitek Laser de Nicolet que la SADC souhaite remercier pour sa précieuse collaboration année après année.

C’est à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la SADC de Nicolet-Bécancour, le 13 juin dernier, que le prix a été remis à Christelle Parker-Guimont. La présentation a été réalisée par madame Danielle Gamelin, chef mentore, et madame Valentine Roche, coordonnatrice de la Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour.

 
Selon madame Danielle Gamelin, la lauréate est une jeune entrepreneure organisée, prévoyante, dynamique et travaillante en plus d’être très attentionnée et dévouée pour sa famille de quatre enfants.

Côté & Parker Mécanique assure l’entretien, la réparation et le diagnostic des autos, camions, camions lourds et remorques ainsi que de tous les équipements industriels motorisés. La réussite de cette entreprise est une affaire de famille. En effet, chaque jour, Martin, Christelle et leur équipe mettent à profit leurs compétences et travail de minutie afin d’offrir l’entretien et la réparation d’équipements motorisés. Ils visent à offrir un travail de qualité et un service à la clientèle personnalisé.


Photo, de gauche à droite :  Danielle Gamelin, chef mentore, Christelle Parker-Guimond de Côté et Parker Mécanique et Valentine Roche, coordonnatrice du mentorat à la SADC de Nicolet-Bécancour.