Geneviève Beauchemin​

Profil


Fonction :  Adjointe administrative

Date d’entrée en fonction : Avril 2014

Qu’est-ce qui vous a motivé à vous engager à la SADC ?
Outre la proximité avec mon lieu de résidence et la réputation de la SADC en tant qu’employeur de choix, la nature des activités de la SADC qui m’a également interpellée : soutenir la collectivité, sa population et ses entrepreneurs afin de faire émerger des initiatives et de propulser les projets existants qui contribuent à créer un milieu de vie où il fait bon vivre, où les emplois sont intéressants, où les familles peuvent s’adonner à des activités adaptées et diversifiées et où les entreprises sont accompagnées afin d’assurer leur pérennité.

Pour vous, que signifie la mission de la SADC "Miser sur l'être humain" ?

Cela signifie que pour soutenir la collectivité et ses entreprises, il faut d’abord s’intéresser aux humains qui constituent les rouages de ces organisations. Il faut s’assurer que ces personnes soient outillées, soutenues et accompagnées afin qu’elles se portent bien et qu’ainsi, les organisations quelles contribuent à mettre en place et à faire croître soient plus solides et encadrées pour qu’elles puissent mener à bien leur propre mission.

Quelles sont mes principales compétences (forces professionnelles) ? 
Polyvalence
Sens de la planification
Sens des responsabilités

Quelles sont les valeurs qui me guident ?
Être honnête
Avoir un bon contact avec les gens (gentillesse)
Être reconnaissante

Quel est mon cheminement professionnel ? 
  • 1997 à 1999 : Habitations populaires Desjardins du Centre-du-Québec – Technicienne en administration
  • 1999 à 2014 : Cascades Lupel – Technicienne en administration
  • 2014 à aujourd’hui : SADC de Nicolet-Bécancour – Adjointe administrative

 

DEC en Techniques administratives, option finances