Un mécanisme simple et efficace qui vous permettra d’améliorer votre service à la clientèle!

Clients mystère

Évaluation du service à la clientèle

Le service « Clients mystère » permet de connaître la satisfaction de vos clients, de recueillir les forces et les faiblesses de votre service à la clientèle et de bénéficier de conseils judicieux.


Un mécanisme simple et efficace qui comprend :
  • Le recrutement de clients mystère formés en service à la clientèle;
  • La conception d’une grille d’évaluation adaptée au secteur d’activité de votre entreprise;
  • Quatre visites de votre entreprise avec achat de marchandise ou de service;
  • La rédaction d’un rapport d’évaluation détaillé avec commentaires et suggestions.

Coût : 160 $

« Le service nous a été très utile en nous permettant de cibler nos forces, féliciter nos employés, solidifier notre équipe et augmenter la fierté de nos employés à travailler pour nous. Il nous a aussi permis de cerner des points à améliorer dont nous n'avions pas conscience tout en nous donnant un avis neutre et externe sur des points que l'on soupçonnait défaillants à l'intérieur de notre entreprise. Cela a donné de la force à nos recommandations futures à nos employés. C'est donc un service que je recommande et que je vais assurément réutiliser dans l'avenir. »
- Mathieu Désaulniers, Clinique Vétérinaire de Nicolet

Information :

​Carolyne Aubin​

directrice générale​